@TATAKUM (BWAPAKI) le 19/11/2009 Ã 10:44
la majorité de tous ces joueurs locaux ont des difficultés a s'imposer en europe et sont la plupart du temps envoyés dans les equipes reservent ou CFA pour s'aguerir.
je prend un exemple Jacques Zoua(ex societaire de coton sport) qui a signé pour 2 années en faveur du FC Bale n'a pour l'instant fait aucune apparition en match officiel.
d'un aute coté Binya est tout feu tout flamme avec le club neuchatelois du Fc Xamax,mais il ne voit pas le jour en selection ntionale.je ne dis pas que dans le championnat actuel on ne pourrait pas trouver un joueur capable de jouer au haut niveau,mai au regard des dernieres prestations de nos club et de notre selection A',il sera difficile pour les locaux d'integrer l'equipe premiere
la majorité de tous ces joueurs locaux ont des difficultés a s'imposer en europe et sont la plupart du temps envoyés dans les equipes reservent ou CFA pour s'aguerir.
je prend un exemple Jacques Zoua(ex societaire de coton sport) qui a signé pour 2 années en faveur du FC Bale n'a pour l'instant fait aucune apparition en match officiel.
d'un aute coté Binya est tout feu tout flamme avec le club neuchatelois du Fc Xamax,mais il ne voit pas le jour en selection ntionale.je ne dis pas que dans le championnat actuel on ne pourrait pas trouver un joueur capable de jouer au haut niveau,mai au regard des dernieres prestations de nos club et de notre selection A',il sera difficile pour les locaux d'integrer l'equipe premiere

