PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 novembre 2009 à 10h06
Pas que le championnat, mais la pépiniaire ki partait de l'école primaire au supérieure, cette organisation est passée par où ? le renouveau a tt mis à terre, le mercredi soir est passé par la morgue 2 l'Hopital de bonassama (rire tatakumiologie) ns jouons mm sur du sable, des terrains vagues, tête tombe, tire bouchon pendant la récré, car à partir de là le maître choisissait les joueurs ki formeront l'ékipe de l'école ou du collège ou du lycée koi encore, se n'est pas la fécafoot ki le faisait mais l'Etat, les broyeurs d'argent sont arrivés et ceci a pris fin vs parlez de championnat digne de ce nom mais non et infrastructures mais laissons le gombotisme si non ceux ki ont l'argent gagneront et + de joueurs naturels coe au Brésil et ailleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist