PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 19 novembre 2009 à 10h03
@Tous
après etre passé par les barrages,voici une fois de + la main ki
vient propulser la France en Afs.kel Honte pour c si beau sport qu'est le football!
cette équipe de France me rappele curieusement celle des Lions époque Otto,sans fond de jeux ,incapable d'alligner 3 passes et un selectioneur ki vient se la péter à la fin de la rencontre pffffffffffffffff
si non comment comprendre qu'un joueur nommé Alou Diarra ki brillle depuis 2 saisons avec les girondins de Bordeaux passe à la trappe ds c match,Anelka ki d'chire les filets tous les weeck en England,n'arrive + à le faire en sélection,Benzema titulaire à la maison blanche le coach ne le fait pas jouer alors ke son équipe peine face aux vaillant Irlandais
réponse: Domenech est NUL c dommage car il a un très bon potentiel vivement k Laurent Blanc prenne cette équipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist