@Tous
après etre passé par les barrages,voici une fois de + la main ki
vient propulser la France en Afs.kel Honte pour c si beau sport qu'est le football!
cette équipe de France me rappele curieusement celle des Lions époque Otto,sans fond de jeux ,incapable d'alligner 3 passes et un selectioneur ki vient se la péter à la fin de la rencontre pffffffffffffffff
si non comment comprendre qu'un joueur nommé Alou Diarra ki brillle depuis 2 saisons avec les girondins de Bordeaux passe à la trappe ds c match,Anelka ki d'chire les filets tous les weeck en England,n'arrive + à le faire en sélection,Benzema titulaire à la maison blanche le coach ne le fait pas jouer alors ke son équipe peine face aux vaillant Irlandais
réponse: Domenech est NUL c dommage car il a un très bon potentiel vivement k Laurent Blanc prenne cette équipe
après etre passé par les barrages,voici une fois de + la main ki
vient propulser la France en Afs.kel Honte pour c si beau sport qu'est le football!
cette équipe de France me rappele curieusement celle des Lions époque Otto,sans fond de jeux ,incapable d'alligner 3 passes et un selectioneur ki vient se la péter à la fin de la rencontre pffffffffffffffff
si non comment comprendre qu'un joueur nommé Alou Diarra ki brillle depuis 2 saisons avec les girondins de Bordeaux passe à la trappe ds c match,Anelka ki d'chire les filets tous les weeck en England,n'arrive + à le faire en sélection,Benzema titulaire à la maison blanche le coach ne le fait pas jouer alors ke son équipe peine face aux vaillant Irlandais
réponse: Domenech est NUL c dommage car il a un très bon potentiel vivement k Laurent Blanc prenne cette équipe

