@TOUS
Merci La trappe!
"Je suis très déçu, mais aussi triste pour mon équipe, pour le public irlandais. Je veux revenir sur le but, l'arbitre a eu une hésitation, a demandé à son juge de touche d'apprécier la situation, il aurait dû demander à Thierry Henry son avis, il ne l'a pas fait. Si l'arbitre avait posé la question à Thierry Henry, je suis sûr qu'il aurait dit: 'Oui, c'était une main dans la surface.' Je le regrette amèrement, ce n'est pas la faute d'Henry, c'est juste quelque chose qui regarde la notion de fair-play, j'aurais préféré perdre sur un penalty."
@Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 10:51
Pas mal celle là !
Merci La trappe!
"Je suis très déçu, mais aussi triste pour mon équipe, pour le public irlandais. Je veux revenir sur le but, l'arbitre a eu une hésitation, a demandé à son juge de touche d'apprécier la situation, il aurait dû demander à Thierry Henry son avis, il ne l'a pas fait. Si l'arbitre avait posé la question à Thierry Henry, je suis sûr qu'il aurait dit: 'Oui, c'était une main dans la surface.' Je le regrette amèrement, ce n'est pas la faute d'Henry, c'est juste quelque chose qui regarde la notion de fair-play, j'aurais préféré perdre sur un penalty."
@Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 10:51
Pas mal celle là !

