PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 novembre 2009 à 9h58
@TOUS

Merci La trappe!

"Je suis très déçu, mais aussi triste pour mon équipe, pour le public irlandais. Je veux revenir sur le but, l'arbitre a eu une hésitation, a demandé à son juge de touche d'apprécier la situation, il aurait dû demander à Thierry Henry son avis, il ne l'a pas fait. Si l'arbitre avait posé la question à Thierry Henry, je suis sûr qu'il aurait dit: 'Oui, c'était une main dans la surface.' Je le regrette amèrement, ce n'est pas la faute d'Henry, c'est juste quelque chose qui regarde la notion de fair-play, j'aurais préféré perdre sur un penalty."


@Cldm (France) le 19/11/2009 à 10:51

Pas mal celle là !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist