Afin d'éviter l'exode massif des joueurs il faut un championnat digne de ce nom et un minimum d'infrastructures. Sinon les gars continueront à quitter le pays de façon anarchique pour se cherccher. Avec des dizaines de camerounais épars à travers le monde le championnat local ne peut qu'être apauvri.

