PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 19 novembre 2009 à 9h49
@Bono le 18/11/2009 à 17:14
ok Njitap aussi nous a qualifié...ok je suis aussi batoufam(ma mere) comme lui mais en provenance de cheferie bayangam.

Webo est Bangwa si je ne me trompe pas, comme moi par mon pere....alors il est le numero 1.

Alors ma part est bien dans les LION, par translation lointaine bijective et implicative ; si j'avais joué dans l'equipe j'aurai marqué les deux buts.... qui me peut ici dehors....!

@JHOn BARRICK
ok pour kameni mais en troisieme position....

ETo viens en derniere position, il n'avait qu'à ne pas être capitaine.
allez lui dire .....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist