@Bono le 18/11/2009 Ã 17:14
ok Njitap aussi nous a qualifié...ok je suis aussi batoufam(ma mere) comme lui mais en provenance de cheferie bayangam.
Webo est Bangwa si je ne me trompe pas, comme moi par mon pere....alors il est le numero 1.
Alors ma part est bien dans les LION, par translation lointaine bijective et implicative ; si j'avais joué dans l'equipe j'aurai marqué les deux buts.... qui me peut ici dehors....!
@JHOn BARRICK
ok pour kameni mais en troisieme position....
ETo viens en derniere position, il n'avait qu'à ne pas être capitaine.
allez lui dire .....!
ok Njitap aussi nous a qualifié...ok je suis aussi batoufam(ma mere) comme lui mais en provenance de cheferie bayangam.
Webo est Bangwa si je ne me trompe pas, comme moi par mon pere....alors il est le numero 1.
Alors ma part est bien dans les LION, par translation lointaine bijective et implicative ; si j'avais joué dans l'equipe j'aurai marqué les deux buts.... qui me peut ici dehors....!
@JHOn BARRICK
ok pour kameni mais en troisieme position....
ETo viens en derniere position, il n'avait qu'à ne pas être capitaine.
allez lui dire .....!

