PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 novembre 2009 à 9h44
@ On est où là
tu grèves donc l'abcès mon frère, tu poses une kestion il faut répondre, pourkoi ces gars sont-ils partis de contonsport ? ils cherchent à arriver, être sélectionnables alors partir sous d'autres cieux pour ; les gars ki ont gagné la 1ère CAN, les gars ki ont gagné en suite les autres, pourkoi attendre la professionnalisation de notre championnat pour éviter l'exode massive ? comment peut -on savoir si un gars est capable de rivaliser avec les pros ?
moi je pense kil faut redonner l'envie aux joueurs locaux, kils peuvent être sélectionnés étant ds le championnat national ns verrons comment l'exode ne sera+ massive ; ts ce que ns proposerons à ces jeunes pour rester ne marchera pas mais cette option peut amoindrire le départ prématuré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist