@ On est ou lÃ
Bien parlé le Co champ qui s'est déroulé en Côte d'Ivoire qui a vu la RDC remporté la première édition a montrer à quel point les jeunes qui évoluent au pays ont un niveau pas assez compétitif puisque nous n'avons même pas pu être qualifié pour cette compétition!
Les équipes nationales étaient constituées de locaux et franchement le niveau des locaux Camerounais étaient très en deçà de la moyenne j'ai même été surpris en regardant certains matchs des éliminatoires où je me demandais si c'était les meilleurs que le pays comptait qui avaient été sélectionnés.
Bien parlé le Co champ qui s'est déroulé en Côte d'Ivoire qui a vu la RDC remporté la première édition a montrer à quel point les jeunes qui évoluent au pays ont un niveau pas assez compétitif puisque nous n'avons même pas pu être qualifié pour cette compétition!
Les équipes nationales étaient constituées de locaux et franchement le niveau des locaux Camerounais étaient très en deçà de la moyenne j'ai même été surpris en regardant certains matchs des éliminatoires où je me demandais si c'était les meilleurs que le pays comptait qui avaient été sélectionnés.

