@ tatakum
Les egyptiens par exemple joue sur du gazon pendant que le championnat camerounais a lieu sur des terrains stabilisés, selon moi ce sont des conditions de jeu qui ne facilitent pas l'éclosion de talents. Il y a certainement de bons joueurs au pays mais qui ont des lacunes tactique ou technique, certains gars intrenséquement moins doués progressent plus vite à l'étranger car les conditions sont meilleures. En soi, je souhaite au moins 1 ou 2 locaux chez les lions mais ça n semble pas réaliste.
Les egyptiens par exemple joue sur du gazon pendant que le championnat camerounais a lieu sur des terrains stabilisés, selon moi ce sont des conditions de jeu qui ne facilitent pas l'éclosion de talents. Il y a certainement de bons joueurs au pays mais qui ont des lacunes tactique ou technique, certains gars intrenséquement moins doués progressent plus vite à l'étranger car les conditions sont meilleures. En soi, je souhaite au moins 1 ou 2 locaux chez les lions mais ça n semble pas réaliste.

