la nouvelle fonction du capitaine de l'ékip de france est handballeur, aujourd'hui il dit ne pas être l'arbittre mais les autres fois il se subtituait à cette fonction, les choses ki arrivaient aux autres ns arrivent aussi un soir ! il a chanté durant tte une année que le but d'Eto'o était hors jeu et lui aujourd'hui alors ? Eto'o n'avait pas fuit les médias mais lui si, Eto'o n'avait pas contrôlé le ballon de la main avant de faire la passe ou avant de marquer mais avait reçu une passe lumineuse, fixé le gardien + trois défenseurs avant de marquer voilà la différence ; coe ça lui va, il est arbitre et si non il !!!

