@ Tatakum
Tu as raison l'essentiel est que le Cameroun soit qualifié. Cependant si notre équipe ne croit pas en ses forces et que la désorganisation revient nous serons à nouveau frustrés.
Je ne suis pas du tout énervé je commente simplement l'actualité vivant en France on peut difficilement y échapper.
Tu as raison l'essentiel est que le Cameroun soit qualifié. Cependant si notre équipe ne croit pas en ses forces et que la désorganisation revient nous serons à nouveau frustrés.
Je ne suis pas du tout énervé je commente simplement l'actualité vivant en France on peut difficilement y échapper.

