PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 novembre 2009 à 8h38
@ Mudo
parles ds Lions, vont-ils se transformer ? vont-ils enfin sélectionner un voir deux joueurs ki sortent du lot ds le championnat national ? il y a des gars ki sortent du lot, on ne peut pas me dire le contraire, pourkoi sélectionner un joueur titulaire du banc de touche au lieu et place d'un amateur titulaire ki a du temps de jeu ? on dira kil est pro mais ne peut vraiment s'en sortir ds notre championnat s'il est titulaire du banc de touche ! quatre mois pour le faire, PLG qu'on lui demande maintenant ce travail doit commencer, de se rendre au Kamerun voir les gars jouer et imposer des stages au moins deux fois par mois d'où il comprendra kil y a du repondant ! çè mm koi avec tjrs les pros mm au banc ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist