PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 novembre 2009 à 8h07
@tous

voila ce que Thierry Henry repond au journaliste

Beaucoup d’Irlandais vont certainement penser que l’équipe de France s’est qualifiée sur une tricherie…

T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.

c'est ce même Thierry Henry qui,quand il s'agit de critiquer les arbitres est tres fort qui tient ce genre de propos.j'ai en souvenir ce même titi qui disait pendant des années que le but de Eto'o lors de la ligue des champions etait hors jeu.pourquoi n'est-il donc pas allé voir l'arbitre pour dire qu'il avait pris le ballon de la main?ce qui est marrant c'est qu'il dit que c'est le ballon qui a touché sa main lolll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist