@tous
voila ce que Thierry Henry repond au journaliste
Beaucoup d’Irlandais vont certainement penser que l’équipe de France s’est qualifiée sur une tricherie…
T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.
c'est ce même Thierry Henry qui,quand il s'agit de critiquer les arbitres est tres fort qui tient ce genre de propos.j'ai en souvenir ce même titi qui disait pendant des années que le but de Eto'o lors de la ligue des champions etait hors jeu.pourquoi n'est-il donc pas allé voir l'arbitre pour dire qu'il avait pris le ballon de la main?ce qui est marrant c'est qu'il dit que c'est le ballon qui a touché sa main lolll
voila ce que Thierry Henry repond au journaliste
Beaucoup d’Irlandais vont certainement penser que l’équipe de France s’est qualifiée sur une tricherie…
T.H. : Je ne suis pas l’arbitre. Le ballon m’a touché la main. Je suis honnête, il y avait main.
c'est ce même Thierry Henry qui,quand il s'agit de critiquer les arbitres est tres fort qui tient ce genre de propos.j'ai en souvenir ce même titi qui disait pendant des années que le but de Eto'o lors de la ligue des champions etait hors jeu.pourquoi n'est-il donc pas allé voir l'arbitre pour dire qu'il avait pris le ballon de la main?ce qui est marrant c'est qu'il dit que c'est le ballon qui a touché sa main lolll

