@Tous
J'espère que tout le monde à vu que le "HEMLE" ne se proclame pas ! on nait avec....
Hier j'ai vu des enfants paniqués devant l'enjeu et perdre leur jeu...m'enfin s'ils en ont déjà eu un.
Bref RDV en AFS !!!
J'espère que tout le monde à vu que le "HEMLE" ne se proclame pas ! on nait avec....
Hier j'ai vu des enfants paniqués devant l'enjeu et perdre leur jeu...m'enfin s'ils en ont déjà eu un.
Bref RDV en AFS !!!

