Quelle mauvaise foi de la part de la" sénégauloise" de Rama Yade, elle ose dire sur BFM à l'instant que "personne ne peut dire si la main d'Henry est volontaire ou pas".
Une chose est sure Henry ne pouvait pas s'autoflageller en allant voir l'arbitre mais de la à ce que la secretaire d'état au sport le défende c'est grossier!
Une chose est sure Henry ne pouvait pas s'autoflageller en allant voir l'arbitre mais de la à ce que la secretaire d'état au sport le défende c'est grossier!

