Si la main de Maradona avait était qualifié de main de dieu, celle de henry doit etre qualifié de main du diable.... C'est vraiment une grosse honte. j'ai toujours dis depuis des années de henry est un gros tricheur, rappelez vous la finale de la ligue des champions en 2006 !

