Les français sont taxés de chauvinisme mais il y a un débat lancé par rapport à la main d'Henry alors que de vrais chauvins jubileraient. Il va de soit que l'équipe "du djoliba de Bamako" c'est pour rire n'est pas appréciée par les français car non seulement elle ne joue pas bien mais en plus le fait qu'il y ait beaucoup de noirs pose des probléme "sur l'identité nationale".

