PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 19 novembre 2009 à 6h33
Oh putain... Quel hold-up de l'équipe de Bamako! Après ils conteront du n'importe quoi aux gens! Bien avantous les "vrais francais" disent ne pas se sentir représenté par cette équipe, pourquoi donc devrions-nous plus chanter les louanges de quelqu'un d'autre quand lui-même se refuse à le faire?
Allez dire a Sarkozy qu'on a dit "Equipe de Bamako",c'est juste non?!Diarra-Diarra-Mandanda-Sissokho-Abidal_Malouda_Anelka-Sagna-le handballeur...
Et puis demandez-lui de nous dire pourquoi son paterel quitta la Hongrie.
Tant pis pour les assimilés et...
Vlan!!!
?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist