Oh putain... Quel hold-up de l'équipe de Bamako! Après ils conteront du n'importe quoi aux gens! Bien avantous les "vrais francais" disent ne pas se sentir représenté par cette équipe, pourquoi donc devrions-nous plus chanter les louanges de quelqu'un d'autre quand lui-même se refuse à le faire?
Allez dire a Sarkozy qu'on a dit "Equipe de Bamako",c'est juste non?!Diarra-Diarra-Mandanda-Sissokho-Abidal_Malouda_Anelka-Sagna-le handballeur...
Et puis demandez-lui de nous dire pourquoi son paterel quitta la Hongrie.
Tant pis pour les assimilés et...
Vlan!!!
?
Allez dire a Sarkozy qu'on a dit "Equipe de Bamako",c'est juste non?!Diarra-Diarra-Mandanda-Sissokho-Abidal_Malouda_Anelka-Sagna-le handballeur...
Et puis demandez-lui de nous dire pourquoi son paterel quitta la Hongrie.
Tant pis pour les assimilés et...
Vlan!!!
?

