thierry le handballeur de l'equipe de france remarke il est plus fort avec ses mains kavec ses pieds . henry le foot c pas fait pour toi va jouer au handball henry sa reste une vraie tapette kan il marke pas des buts bidons il joue avec les mains henry sera jamais adulé comme zidane ou platini il a pas le niveau henry c un attakan bidon comme inzaghi a marké ke des buts de tarlouze allez comparé des attakan comme torres a henry c comparé le jour et la nuit henry attakan de merde

