PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 18 novembre 2009 à 23h55
@ Speed,

Je sais, je dois être dans mon lit (lol) mais je veux juste réagir sur quelque chose.
Perso, le concept d'intégration, de diversité et autre que les français aiment bien nous sortir, je n'y crois pas du tout.
La France profite de ses enfants d'immigrés et autres français d'origine pour remporter des trophées et consort, tant mieux pour elle maintenant, ce qui m'importe c'est que ses "immigrés" (quoique nés en France pour la plupart) prennent leur part du gâteau. S'ils ne sont pas assez matures pour comprendre d'eux-mêmes qu'au moindre faux pas, ils seront lâchés par leur douce et chère France, c'est triste mais c'est la vie.
Je pense qu'on "est" kmer, sénégalais, ivoirien, algérien etc mais qu'on "a" la nationalité française, c'est juste un avoir, il est important de savoir faire la nuance...
Chacun se cherche à sa manière, non (lol)
Certains ont choisi de jouer pour leur pays d'accueil, d'autres jouent pour leur pays d'origine tout en optant par la suite d'adopter le passeport du pays d'origine (il doit certainement avoir des avantages à cela)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist