@cldm
Un jour je marchais dans la rue , et j'ai entendu des français de souche appelé l'équipe de france , "l'équipe de bamako".
Je crois que ce jour , la france était en ballotage , et les personnes devait être énervé loooooool
Un jour je marchais dans la rue , et j'ai entendu des français de souche appelé l'équipe de france , "l'équipe de bamako".
Je crois que ce jour , la france était en ballotage , et les personnes devait être énervé loooooool

