PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 18 novembre 2009 à 23h45
@ Speed,

Prési, tu sais que je suis ta fan n°1 mais je ne te suis pas dans ta chanson sur le mercredi à Bamako hein 🙂
J'étais au ciné donc je n'ai pas suivi la rencontre France/Irlande mais à vous lire, je crois savoir que le but de TH12 a été marqué de la main...TH, c'est pas malien donc faut chercher une chanson avec mwen ka marké, mwen ka triché ou un truc du genre (looool)

J'ai beau essayé d'intégrer le contexte politico-social dans ma tête que je n'arrive toujours pas à comprendre votre ressentiment face à cette équipe de France...
Même si c'est pour rire ou que ce n'est pas méchant, le bamako club là me dérange un peu (peut être que je suis très sensible) parce qu'il y a des antillais, des congolais, des camerounais, des maliens, des arabes etc dans cette équipe...
Bonne nuit à toutes et à tous!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist