@ cldm
Le fait que certains tolieurs appelent l'équipe de France "Bamako est à prendre au second degré. Le fait que les 2 Diarra jouent en milieux defensifs a certainement incité cette appelation. La majeure partie des joueurs de l'EDF sont des antillais donc français depuis plusieurs générations!
Le fait que certains tolieurs appelent l'équipe de France "Bamako est à prendre au second degré. Le fait que les 2 Diarra jouent en milieux defensifs a certainement incité cette appelation. La majeure partie des joueurs de l'EDF sont des antillais donc français depuis plusieurs générations!

