cldm
la personne ki a sorti ça au Toli a bien dit ke c'est un whitie ki avait dit ça devant elle , l'ekipe de Bamako .
Ici au toli on donne les surnoms a tout le monde pourkoi tu viens krich seulement sur la Bamako team?
Les frenchies ki disent partout kils ne se sentent pas représentés par cette ekipe, tu veux ke c'est ns ki soyons derrière pour kon ns insulte encore ds le dos ? No one day , les maghrebiens vt supporkter l'algérie, les Kamers vt supporter les kamers, dommage pour la France mais Black Blanc Beur c'est des conneries , on a vu 98 on a vu comment Lepen est venu apres , on voit comment ils insultent ts les joueurs noirs de l'ekipe, un gars comme Henry est plus détesté en France k'en Angleterre avant la main de ce soir .
Alors kisl aillent vendre leur salade d'intégration par le sport ailleurs. C'est de l'opportunisme , sils gagnent oui ils sont french , sinon ........
la personne ki a sorti ça au Toli a bien dit ke c'est un whitie ki avait dit ça devant elle , l'ekipe de Bamako .
Ici au toli on donne les surnoms a tout le monde pourkoi tu viens krich seulement sur la Bamako team?
Les frenchies ki disent partout kils ne se sentent pas représentés par cette ekipe, tu veux ke c'est ns ki soyons derrière pour kon ns insulte encore ds le dos ? No one day , les maghrebiens vt supporkter l'algérie, les Kamers vt supporter les kamers, dommage pour la France mais Black Blanc Beur c'est des conneries , on a vu 98 on a vu comment Lepen est venu apres , on voit comment ils insultent ts les joueurs noirs de l'ekipe, un gars comme Henry est plus détesté en France k'en Angleterre avant la main de ce soir .
Alors kisl aillent vendre leur salade d'intégration par le sport ailleurs. C'est de l'opportunisme , sils gagnent oui ils sont french , sinon ........

