Une fille a écrit le 18 novembre 2009 à 23h42 @cldm Dit à ton président sarkozy de laisser l'afrique ce développer et en rentrera tous chez nous , et plus d' immigré ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...