never forget cldm
Njitap n'était pas HJ , le péno aurait du être retiré , si l'arbitre avait vu le péno de Ikpeba on restait a égalité et on va à la mort subite.
Soyons sérieux Henry a grossièrement triché et ça ne peut pas être comparable avec des fautes d'arbitrage non provokées.
Njitap n'était pas HJ , le péno aurait du être retiré , si l'arbitre avait vu le péno de Ikpeba on restait a égalité et on va à la mort subite.
Soyons sérieux Henry a grossièrement triché et ça ne peut pas être comparable avec des fautes d'arbitrage non provokées.

