@atango
laisse moi avec ta langue de molière , même les cadres ne sont pas mieux lolllll
quand aura t-on une langue indépendante pour nous ?
Les arabes ont leur langue , les chinois , les blancs , tous le monde quoi à part nous .
Alors à quand une langue universel pour le continent ?
laisse moi avec ta langue de molière , même les cadres ne sont pas mieux lolllll
quand aura t-on une langue indépendante pour nous ?
Les arabes ont leur langue , les chinois , les blancs , tous le monde quoi à part nous .
Alors à quand une langue universel pour le continent ?

