Atango (Amiens , France) le 19/11/2009 Ã 00:24
Je pense que c'est l'émotion!!! Tu aurais pu attendre demain matin pour la corriger! Là il est minuit et demie!! LLOl
Je pense que c'est l'émotion!!! Tu aurais pu attendre demain matin pour la corriger! Là il est minuit et demie!! LLOl

