Lapiro de Mbanga a écrit le 5 juin 2004 à 19h35 Je ne know pas, mais la mort serait une vraie delivrance pour nous. Qu'il vive!. Biya devra mourir par la torture. il doit finir comme samuel NDO du liberia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...