Cldm (France) le 19/11/2009 Ã 00:07
La France n'était pas éliminéE avant ce but mais elle n'était pas qualifiée non plus!!
C'est à croire qu'elle ne pouvait se qualifier que de cette façon là !!
La désillusion est repoussée à plus tard pour cette EDF.
La France n'était pas éliminéE avant ce but mais elle n'était pas qualifiée non plus!!
C'est à croire qu'elle ne pouvait se qualifier que de cette façon là !!
La désillusion est repoussée à plus tard pour cette EDF.

