@Cldm (France)
Autant pour moi bro mais les meilleurs observateurs ne sont pas tjrs de bons pronostiqueurs.
J'avais aussi pronostiqué une défaite de la France sur des observations tangibles et on voit le résultat today. Je n'avais pas prévu la main de Henry DDL
En tout cas de nombreuses personnes vont demander la démission de Domenech avant la WC.
Autant pour moi bro mais les meilleurs observateurs ne sont pas tjrs de bons pronostiqueurs.
J'avais aussi pronostiqué une défaite de la France sur des observations tangibles et on voit le résultat today. Je n'avais pas prévu la main de Henry DDL
En tout cas de nombreuses personnes vont demander la démission de Domenech avant la WC.

