@tous
donc si c'etait l'algerie qui avait perdu contre la france de cette maniere ça allait caillaisser dans tous les sens loolll
@JB
lloris a été bon,mas Anelka a ete enorme comme tu l'as si bien mentionné
donc si c'etait l'algerie qui avait perdu contre la france de cette maniere ça allait caillaisser dans tous les sens loolll
@JB
lloris a été bon,mas Anelka a ete enorme comme tu l'as si bien mentionné

