@tous
vraiment le football est sale les francais 'coulibaly' vont aller feter une 'victoire' comme ca sans meme avoir honte.en tout cas l'irlande l'aura cherche, perdre 2 opportunites nettes ca se paye cash a ce niveau.dommage pour les sud africains qui ne se feront pas des sous dans les pubs irlandais pendant la coupe du monde, les francais etant connu comme des radins qui ne depensent pas grand chose. les sud'afr doivent donc compter sur les anglais,les hollandais et les allemands pour vider leur bars et gagner beaucoup d'argent l'ete prochain.seule joie de la journee l'algerie et l'elimination de nos 2 betes noires l'egypte et la russie.
@hristo
tu me surprends quand tu parles du foot ivoirien depuis que je connais ce football ils jouent toujours bien au football depuis les youssouf fofana,mongueiguei,gadji celi,bakayako ..etc mais au moment decisif ils sont toujours nuls comme a la derniere caf 2008 quand tout le monde les donnait vainqueur ,l'egypte n'en avait fait qu'une bouchee.la cote d'ivoire c'est comme la 'go' qui t'allumes pendant longtemps mais le jour de la 'livraison' tu es tres decu.c'est ca qui est la verite.
vraiment le football est sale les francais 'coulibaly' vont aller feter une 'victoire' comme ca sans meme avoir honte.en tout cas l'irlande l'aura cherche, perdre 2 opportunites nettes ca se paye cash a ce niveau.dommage pour les sud africains qui ne se feront pas des sous dans les pubs irlandais pendant la coupe du monde, les francais etant connu comme des radins qui ne depensent pas grand chose. les sud'afr doivent donc compter sur les anglais,les hollandais et les allemands pour vider leur bars et gagner beaucoup d'argent l'ete prochain.seule joie de la journee l'algerie et l'elimination de nos 2 betes noires l'egypte et la russie.
@hristo
tu me surprends quand tu parles du foot ivoirien depuis que je connais ce football ils jouent toujours bien au football depuis les youssouf fofana,mongueiguei,gadji celi,bakayako ..etc mais au moment decisif ils sont toujours nuls comme a la derniere caf 2008 quand tout le monde les donnait vainqueur ,l'egypte n'en avait fait qu'une bouchee.la cote d'ivoire c'est comme la 'go' qui t'allumes pendant longtemps mais le jour de la 'livraison' tu es tres decu.c'est ca qui est la verite.

