@ tous
en tt k les francsais ne sont pas dupes ils sont conscients du nivo de leur équipe et de la médiocrité de leur coach.
si ctait moi les joeurs irlandais, je refusais le reprendre le match. les joeurs devraient avoir le courage de menr ce genre d'actions qd il le faut.
en tt k les francsais ne sont pas dupes ils sont conscients du nivo de leur équipe et de la médiocrité de leur coach.
si ctait moi les joeurs irlandais, je refusais le reprendre le match. les joeurs devraient avoir le courage de menr ce genre d'actions qd il le faut.

