Hilary
je te dis comme aux autres de te mefier de la pub, LLoris n'a rien fait ke Mandanda n'a pas fait contre la Serbie.Si c'était Inzaghi a la place de Roy Keane la France était out ce soir.
je te dis comme aux autres de te mefier de la pub, LLoris n'a rien fait ke Mandanda n'a pas fait contre la Serbie.Si c'était Inzaghi a la place de Roy Keane la France était out ce soir.

