TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 novembre 2009 à 22h52 @ ékip de france thierry henri a fuit les micros pour une fois, du jamais vu ! thierry henri ki fuit les micros na wandafull ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...