@tous. Jaimerai tant ke la france soit dans notre poule en coupe du monde. Meme lizarazu avoue à linstant sur TF1, ke la france na pas à être fier de cette kalification. Il continue en disant kils sont kalifiés sans plus. C'est vrai. Je confirme lloris est certainement fort ke mandada.

