@ Sims la princesse de bangoulap,
La seule réaction que pourrait avoir la FIFA serait la sanction de l'arbitre. Car dans la même action de jeu, il y avait 2 hors-jeu au départ, suivi d'une main volontaire d'un français, puis de celle de Titty. Il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour prétendre n'avoir rien vu de tout cela. On ne peut invalider un résultat acquis, mais il y aura certainement des suites...
La seule réaction que pourrait avoir la FIFA serait la sanction de l'arbitre. Car dans la même action de jeu, il y avait 2 hors-jeu au départ, suivi d'une main volontaire d'un français, puis de celle de Titty. Il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour prétendre n'avoir rien vu de tout cela. On ne peut invalider un résultat acquis, mais il y aura certainement des suites...

