Mudo a écrit le 18 novembre 2009 à 22h43 Bravo aux irlandais qui sont restés dignes malgré le fait que le but français soit entaché d'une main d'Henry. Ces gars sont de vrais battants leur abnégation est admirable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...