Tout ce qu'on retiendra ce soir, c'est que la France s'est qualifiée de façon... très irrégulière pour ne pas dire de très gros mots!!
Quel dommage pour les Irlandais!! Bon franchement, ce qui est sûre c'est qu'elle n'a aucune gloire ce soir, cette équipe de France! En plus, leur président de la république a eu droit à une interview en direct à la télé après le match! Quel massacre!! Quelle honte!
Faut pas croire, je ne déteste pas tout de ce pays! mais ce soir, s'ils avaient marqué de façon normale, je n'aurais rien à dire! Mais là ...
Mais bon, vive les LIONS et vive l'Algérie aussi!
Quel dommage pour les Irlandais!! Bon franchement, ce qui est sûre c'est qu'elle n'a aucune gloire ce soir, cette équipe de France! En plus, leur président de la république a eu droit à une interview en direct à la télé après le match! Quel massacre!! Quelle honte!
Faut pas croire, je ne déteste pas tout de ce pays! mais ce soir, s'ils avaient marqué de façon normale, je n'aurais rien à dire! Mais là ...
Mais bon, vive les LIONS et vive l'Algérie aussi!

