PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 18 novembre 2009 à 22h41
Tout ce qu'on retiendra ce soir, c'est que la France s'est qualifiée de façon... très irrégulière pour ne pas dire de très gros mots!!
Quel dommage pour les Irlandais!! Bon franchement, ce qui est sûre c'est qu'elle n'a aucune gloire ce soir, cette équipe de France! En plus, leur président de la république a eu droit à une interview en direct à la télé après le match! Quel massacre!! Quelle honte!

Faut pas croire, je ne déteste pas tout de ce pays! mais ce soir, s'ils avaient marqué de façon normale, je n'aurais rien à dire! Mais là...

Mais bon, vive les LIONS et vive l'Algérie aussi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist