@ VRAIMENT
je suis content pour l'ékip de france mais pas avec cette victoire pleine de fautes = Hors jeu, contrôle de la main, récupération du ballon de la main hors de la ligne, but de gallas du bras, vraiment pas ça ds le football d'aujourd'hui
si le Kamerun marquait ainsi les tétaniques devraient dire que c'est Issa Ayatou et maintenant alors ??
je suis content pour l'ékip de france mais pas avec cette victoire pleine de fautes = Hors jeu, contrôle de la main, récupération du ballon de la main hors de la ligne, but de gallas du bras, vraiment pas ça ds le football d'aujourd'hui
si le Kamerun marquait ainsi les tétaniques devraient dire que c'est Issa Ayatou et maintenant alors ??

