Bon's a écrit le 18 novembre 2009 à 22h40 Si j'étais à la tête de la FFF, je virerais DOMENECH. je ne sais pas comment ce type est devenu sélectionneur, mais j'ai pas l'impression qu'il y comprenne grand chose au foot, vu du banc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...