that's NASTY!!!!!!!!!!!!!!
c est vraiment honteux pour la france.ce henry doit etre sentionner. si la fifa ne reagit pas c est ce c est vraiment honteux pour le foot.
c est vraiment honteux pour la france.ce henry doit etre sentionner. si la fifa ne reagit pas c est ce c est vraiment honteux pour le foot.

