C scandaleux ce match. Jai envi de vomir. Mais cette ékip nira pa loin en coupe du monde avec ce ke jai vu ce soir, le cameroun est capable de battre cette ékip sil joue à 100%. La france ne vaut même pa l'argentine. Domenech a du pain sur la planche.

