Platini a fait son role, larbitre fait le sien. C'est scandaleux de telles successions de fautes arbitrales! Hors jeu plus une main vraiment grossière d'henry. La france navè pa besoin de ce coup de pouce de larbitre. La france même si elle se kalifie, ne la meriterait pas. Franchement.

