@ Hristo (Allemagne)
Belle analyse. J'aurais aime la voir gagner... la perf de la CI ce soir me rappelle celles de la CM 2006. Il faut reconnaitre une chose: cette equipe est defensivement tres tres febrile. Je lui souhaite de travailler ce cote. On aura de tres bonnes equipes africaines en AFS.
Belle analyse. J'aurais aime la voir gagner... la perf de la CI ce soir me rappelle celles de la CM 2006. Il faut reconnaitre une chose: cette equipe est defensivement tres tres febrile. Je lui souhaite de travailler ce cote. On aura de tres bonnes equipes africaines en AFS.

