@tous
arretez les camerounaiseries cette equipe de CI joue de loin mieux que la notre les gars peuvent construire ns n'arrivont pas encore a' enchainer trois passes successives ,ils s'offrent ds solutions a' l'attaque le cameroun jooue avec trois mileiux a' vocation defensive,les ivoiriens st actuellemnt meilleurs
arretez les camerounaiseries cette equipe de CI joue de loin mieux que la notre les gars peuvent construire ns n'arrivont pas encore a' enchainer trois passes successives ,ils s'offrent ds solutions a' l'attaque le cameroun jooue avec trois mileiux a' vocation defensive,les ivoiriens st actuellemnt meilleurs

