Babilonais a écrit le 18 novembre 2009 à 21h50 Etrange X-Man, Nos adversaires à la CAN sont aussi : l´egypte, le nigeria et l´algerie (j'ajoute quand même le Ghana) ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...