PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 novembre 2009 à 21h49
@Etoo Fille @carmelo Jr.

je connais un peu ces groupes mais à travers l'actualité.
aussi bizarre que ça peut paraitre ,2PAC et BIG je les connais aussi après leur decès respectif.
ça fait que je les conais mais je ne peux en parler comme ceux qui les ont connu avant ou qui ont vibré avec leur musique.
c'est un peu comme Usher meurt maintenant alors que je l'ecoute depuis l'age ado ou Avril Lavigne ou meme keys.c'est plus la façon dont ils sont morts qui me fait souvent mal et essaie de connaitre leur musique mais c'est pas pareil pour moi.
la nouvelle generation du R&B par contre j'aime beaucoup NE- YO il chante bien ,il fait vraiment homme para rapport aux gamins de son age et il fait jeune respo.trop classe cet enfant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist