Kamit a écrit le 18 novembre 2009 à 21h42 pourtant les ivoiriens tenai le match...mais cest une bonne ekip qd mem ds l'ensemble je trouve ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...